Envie de participer ?

Le club participe à l'opération PASS'SPORT ! 50 € de réduction sur l'inscription ! (sous conditions)

Le club participe à l'opération PASS'SPORT !

Pour cette rentrée 2021, l'était a mis en place une allocation de 50 € pour une inscription dans une association sportive.

Le Pass’Sport s’adresse aux enfants de 6 à 17 ans révolus au 30 juin
2021 qui bénéficient soit de :
- l’allocation de rentrée scolaire ;
- l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé ;
- l’allocation aux adultes handicapés (entre 16 et 18 ans).

Les 3,3 millions de familles éligibles au Pass’Sport recevront durant l’été 2021 un courrier, avec en-tête du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, les informant qu’elles bénéficient de cette aide de 50€ par enfant.
Elles devront présenter ce courrier, entre le 1er juillet et le 31 octobre 2021, au moment de l’inscription dans l’association sportive de leur choix pour bénéficier d’une réduction immédiate de 50 € sur le coût de  l’adhésion et/ou de la licence.
Le Pass’Sport est une aide cumulable avec les autres aides mises en place notamment par les collectivités.

Plus d'information sur www.sports.gouv.fr/pass-sport